23/07/2006

! NO PUEDO MAS !!!

 

Qu'est-ce qu'il m'avait dit, encore, mon petit frère Olivier (médium de son état) ...qu'en numérologie l'année 1 était du genre mouvementé ??? Eh bien, je confirme ! Je n'aurais pas cru que tant de choses puissent se passer en aussi peu de temps...

D'abord, vendredi, mail de mon (ex) amoureux : il préfère que l'on "reste amis", qu'il n'est pas en état (??) d'assumer mon attachement ... voilà ce qui arrive lorsque l'on met quelqu'un au pied du mur (je lui ai lancé la veille l'ultimatum qui tue : ou on se voit davantage ou tu dégages, aucune envie de m'investir dans le vent), je l'ai bien cherché. J'étais tout de même un peu triste sur le coup, même si je suis soulagée d'avoir tordu le cou à une situation bancale.

La nuit de vendredi à samedi, gros dodo (les cheveux et les draps mouillés = plan anti-canicule) histoire de récupérer de la grosse java barbecuesque.

Ce sont les cris de mon portable qui m'ont tirée du pays des songes vers 11h30 hier matin... et pour cause : j'avais 6 appels en absence, 2 messages vocaux et 2 sms, tous d'Angel... pour m'annoncer qu'il m'attendait pour déjeûner au pied de la basilique !!!! Ce type est complètement allumé où je ne m'y connais pas ! Mais j'adore, évidemment... C'est sur un coup de tête qu'il a pris sa bagnole à 2h du mat pour faire d'une traite la route Genève-Bruxelles. On a donc passé toute la journée d'hier (et toute la nuit mais je vous fais grâce des détails scabreux !!!) ensemble à parler, parler à n'en plus finir. On a tellement les mêmes attentes et les mêmes envies ... mais je ne suis pas (encore?) amoureuse, hélàs... Hélàs parce qu'il est pile poile le genre de mec qu'il me faut.

Ce matin, donc, il est reparti pour Genève avec sous le bras le fameux tableau, point de départ de notre histoire (j'ai finalement décidé de le lui offrir plutôt que de le lui vendre... il en a pleuré !), me laissant complètement désorientée...

Sans oublier qu'entretemps mon ex de fraîche date m'a renvoyé un mail (histoire de ne pas se laisser oublier complètement ?). Il ne me reste plus qu'à attendre l'appel, ce soir, d'un 3e larron (rencontré sur le net) et le tableau surréaliste sera complet !

C'est un peu trop pour une seule femme, non ?

15:52 Écrit par Friduchita dans i Viva la vida ! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Heu............. ben ça ressemble un peu à ma vie...MDR

Écrit par : Aline | 26/07/2006

Les commentaires sont fermés.